flacon030 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 bonjour a tousj'ai un module FGRM222 EU en version 22.22je veut changer l'icône par défaut qui est un volet roulant par celui du store qui est déjàprésent dans la liste des icônes, mais même en sauvegardent les paramètres j'ai toujours l'icône de store qui revientavez vous aussi ce problème?je suis en version 3.590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 personne n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 je ne sais pas comment mais l'icone du store a enfin bien voulu etre enregistré? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'ai le même problème que toi, par contre pas moyen de la changer même après reboot. Si tu as effectué une manip particulière je suis preneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bon àpriori il ne faut pas sauvegarder une fois l'icône changée, il faut revenir direct àl'onglet devices... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 oui,c'est tous a fait cela il ne faut pas sauvegarder la nouvelle icône pour qu'elle soit prise en compte? Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 En fait il faut choisir l'icône désirée après l'avoir uploadee, mais il ne faut pas cliquer sur la disquette de sauvegarde, juste retourner àla page d'accueil par exemple, et la ça enregistre. Certainement un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés