Coolride Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonsoir à tous, Un site qui propose de très bon prix http://www.betaalbare-domotica.be/ De plus ils utilisent un système à points par tranche d'achat ce qui donne des réductions de 1€ par 10 points lors de des achats suivants. J'ai déjà acheté pas mal de matos chez eux et ils sont plus que très sérieux. j'ai acheté un HEM 3e alors qu'il me fallait un HEM 2e et ils m'ont envoyé le HEM 2e avant même que je ne leur renvoie le HEM 3e +1 pour leur sérieux. Coolride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour le partage et ton retour Coolride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolride Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Comme c'est un site néerlandophone, je peux aider pour l'inscription pour ceux qui décident de passer le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour l'info C'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhof Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Hello, Je confirme le sérieux de ce site. J'ai également commandé chez eux. Vendeur très pro et livraison trèsrapide. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je confirme qu'ils sont TRES sérieux, avec un SAV personnalisé et très sympa. Mais vous devez vous mettre au néerlandais, ou au minimum àl'anglais. Le système de points correspond àune réduction supplémentaire de 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu peux aussi te mettre à"Google Translate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés