Aller au contenu

Plusieurs HC sur le même compte Fibaro ID


jjacques68

Messages recommandés

Hello !

 

Petite question :

 

Si j'installe une HC2 chez mes parents, est ce que je peux la déclarer sur mon propre compte Fibaro ID ?

Je pourrais du coup y accéder à distance ?

Il faudra alors créer un autre compte pour mes parents que je mettrais dans le groupe admin de la HC2, afin qu'ils puissent également créer des scénarios ?

 

J'ai juste dans mon raisonnement ?

Cela n'aura pas d'impacts sur la HC3 chez moi ?

Cela ne va pas mettre le foutoir dans les notifications ?

 

Merci pour vos conseils !

Modifié par jjacques68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, j'ai ça pour mes HC2 master et slave. Après pourquoi ne pas créer 2 comptes FibaroID ? De toute façon tu devras te connecter, donc que tu mettes un compte ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mes parents veulent se connecter, ils utiliseront le user que j'aurai créé dans le groupe admin ! nan ?

mais du coup ça soulève la question, quel compte vont-ils utiliser sur le téléphone ?

:15:

c'est compliqué tout ça...

tu as peut être raison, vaut mieux créer un compte spécifique pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 HC dans mon compte, mais ce ne sont que les miennes.

 

Pour mon père, je lui ai fait créer son propre compte Fibaro ID (et j'ai le mot de passe, ce qui me permet de gérer sa box à distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros ils ont un système à part, avec un compte intégrateur, qui leur permet d'administrer la box indépendamment du compte du client.

Mais avec quelques restrictions de vie privée, comme l’impossibilité de voir les images des caméras.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour info j'ai mis le meme fibaro id sur les 2 box (le mien en l'occurence).

j'y accède par un user et mes parents par le compte admin de leur box.

en même temps ca me permet de switcher d'une box à l'autre sans changer de fibaro id.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le compte Fibaro je n'avais pas fait attention car je n'avais que la HC2, il y a une option :

image.png.d75fbc0653e2ee6ff0105c0d951a5768.png

Sur HC2 elle est donc active, cela donne la possibilité d'enregistrer nos terminaux sur la box (et ça se trouve d'autres trucs comme Alexa)

Si elle n'est pas active il est impossible de communiquer avec la box.

 

Alors j'ai été activer mon autre box, ben ça désactive la précédente automatiquement.

Du coup, impossible d'avoir 2 box avec des terminaux.

 

ça puire quand même !

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah. Et maintenant c'est plus pratique, car au départ c'était la 1ère de la liste, du coup quand tu voulais changer, fallait retirer la 1ère et la réintégrer pour qu'elle passe en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...