Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas de souci, t'inquiète. Pour en revenir au problème de @jojo, j'ai regardé pour moi et j'ai le même affichage --> page noir avec 'Loading, please wait...' au centre. J'ai ajouté les lignes correctement et je n'ai pas d'erreur mais rien ne s'affiche. Il ya toujours la même chose.

Modifié par fredokl
Posté(e)

Oui "Courant [A]" correspond bien au type "current".

Il me faudra l'affichage de la console de ton navigateur pour comprendre.

Dans la DB, vérifie la présence de données dans la table domocharts_current (ainsi que _day) mais aussi que tu retrouves les ID des modules dans les tables domocharts_device, domocharts_device_type et que tu retrouves bien le type current dans domocharts_type

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lazer a dit :

Le QA est en v7.11, mais les pages Web n'ont pas été touchées et toujours en 7.0

je croyais que les v des QA et app web étaient identiques.

il y a 27 minutes, Lazer a dit :

Après si tu joues à l'apprenti sorcier

ce n'est pas mon style, ce que je fais c'est suivre les tutos à la lettre (en respectant les minuscules et majuscules).

il y a 31 minutes, Lazer a dit :

Notamment depuis 2 posts tu parles d'IP de ton NAS, ça n'a aucun rapport avec le problème des graphiques de courant dont il est question.

C'est bien la preuve que je ne joue pas à l'appranti sorcier : en faisant ce qui est écrit ça ne fonctionne pas chez moi, et j'explique la parade que j'ai trouvée, et essaye de comprendre pourquoi j'ai dû (à contre coeur) jouer à l'appranti sorcier pour faire marcher le bazar, alors que tous a toujours fonctionné au 1/4 de poils (coupé dans le sens de la longueur) tous tes tutos. Mais en effet ce n'est pas la même chose, d'où mon questionnement sur les versions (qui aurait pu ^tre une explication)

Pour le config.js, j'avais justement re-downloadé et ré-installé la dernière version pour être sûr avant de poser la question.

il y a 46 minutes, Lazer a dit :

chez moi les graphiques de courant fonctionnent car j'ai dû faire la modification de mes fichiers de config.

ce qui voudrait dire qu'il y a une v7.01 de l'application Web en gestation

il y a 39 minutes, Lazer a dit :

Oui désolé pour l'histoire du const versus var c'est parce que j'ai modifié mon fichier, mais c'est pas important, c'est vraiment du détail, c'est une micro-optimisation que j'ai faite, et effectivement non partagée.

je réponds moins vite que vous ...

Posté(e) (modifié)

@Lazervoici des captures d'écrans de ma DB. Par contre, pour la console du navigateur, je ne sais pas qu'elle partie t'envoyer.

J'ai pris le module 1167 comme référence, c'est un Aeotec Gen 5 pour triphasé.

domocharts_current.png

domocharts_current_day.png

domocharts_device.png

domocharts_device_type.png

domocharts_type.png

Modifié par fredokl
EDIT: modifié 1176 en 1167
Posté(e)
il y a 3 minutes, fredokl a dit :

Par contre, pour la console du navigateur, je ne sais pas qu'elle partie t'envoyer.

Avec F12 comme je l'ai indiqué à Jojo plus haut

Je pense que c'est le même raccourci pour tous les navigateurs.

Posté(e) (modifié)

Voici la consol pour la page "noir":

EDIT: Suppression du code source de la page pour gagner en lisibilité.

Modifié par fredokl
Posté(e)

Non ça ce n'est pas la console, mais le code source de la page Web

Je t'ai mis un exemple de Console plus haut (et Jojo a également partagé la sienne)

Je veux voir les messages de debug, c'est comme le log des QA, mais pour les pages Web.

Posté(e) (modifié)

Désolé pour la confusion. Voici la console en trois parties.

domocharts_consol_1.png

domocharts_consol_2.png

domocharts_consol_3.png

Modifié par fredokl
EDIT: Ajout capture écran
Posté(e)

Merci, tu as donc la même erreur que Jojo.
Est-ce que tu as ajouté les lignes de configuration que j'ai donné à Jojo dans le fichier config.js ?

Posté(e)

Bah.... là je ne sais pas
Parce qu'avec les 2 lignes que j'ai donné pour le current et le currend_day dans le fichier config.js, placé au bon endroit dans le tableau chartsConfig, ça doit fonctionner... ou en tout cas ça pourrait planter, mais pas avec cette erreur là (ligne 79 du fichier domocharts.js

Pour info le fichier config.js corrigé est en page 5 :

Du coup je vais ajouter un lien vers ce fichier sur la première page.

• Thanks 1
Posté(e)

Merci pour le fichier. Je l'ai raté dans le fil de discussion.

Malgré le nouveau fichier config.js, ça ne fonctionne pas et pas de plantage.

Ce n'est pas vital pour moi, peut-être plus pour @jojo;)

Merci en tout cas du temps consacré.

Posté(e) (modifié)

Et ben voilà ça fonctionne. Ça n'a pas été immédiat mais dans le doute j'ai vidé de nouveau le cache et ça fonctionne.:60:

Comme d'habitude, c'est toi le meilleur @Lazer!:13:

Modifié par fredokl
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, fredokl a dit :

Merci pour le fichier. Je l'ai raté dans le fil de discussion.

Malgré le nouveau fichier config.js, ça ne fonctionne pas et pas de plantage.

Ce n'est pas vital pour moi, peut-être plus pour @jojo;)

Merci en tout cas du temps consacré.

si tu veux, je t'envoie ma page WEB complète, comme configuré chez moi et tu testes ?

• Créer...