henri-allauch Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Depuis le 31/01/2021 je ne reçois pas de mail de suivi des sujets que j'ai sélectionnés (dans les préférences de suivi) Ma boite gmail fonctionne, postmaster@domotique-fibaro.fr fait parti de mes contacts acceptés Une idée ?
Lazer Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Même problème ici, je pensais que j'avais un anti-spam un peu trop zélé, mais visiblement je ne suis pas le seul @Moicphil tu as la possibilité de voir ce qui se passe sur la console d'admin ? Ou @Yohan ?
Moicphil Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Salut.Je vais regarder. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk 1
Moicphil Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Je n'ai pas vu d'options particulières pour ca dans la console. Faudrait que @Yohan jete un oeil
Lazer Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Test.... recevez-vous un email de notification ?
Moicphil Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Oui à l'instant Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Cool Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai trouvé dans l'interface de gestion de notre hébergeur (OVH) qu'il y avait des milliers de mails en erreur. Un bouton purger, puis un bouton débloquer, et ça semble refonctionner... cool
henri-allauch Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2021 @Lazer je viens de lire que tu avait trouvé un pb sur le serveur ..mais je n'ai pas reçu de mail Pour ce post c'est peut etre normal j'avais un suivre Quotidien Mais pour pour l'autre ou tu m'a répondu vers 8h30 pas de mail malgré un suivi immédiat
Lazer Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 c'est étrange, je ne reçois à nouveau plus de mails non plus.... seulement 31 mails envoyés depuis tout à l'heure... (le compteur était à 0 tout à l'heure) c'est comme si c'était à nouveau bloqué Quand je vois l'historique des emails bloqués depuis le 1er février, je vois beaucoup de trucs russes, j'ai l'impression que le forum a été pris pour cible par les spammeurs. @Moicphil tu peux voir si l'antispam est toujours actif ? De mémoire il y a une licence à réactiver tous les ans, je ne sais pas si @Yohan y a pensé
Lazer Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Posté(e) le 26 février 2021 Ah ben si les emails viennent d'arriver d'un bloc en retard à l'instant dans ma boite mail. Pourtant je n'ai rien touché sur OVH il y a 5 minutes. va comprendre....
Messages recommandés