971jmd Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Salut à tous je voudrais savoir si quelqu’un a un problème de latence avec sa HC3 je m’explique. Si par exemple je fais un double clic sur un interrupteur pour activer une scène, très souvent il se passe au moins 5 à 6 seconde avant la scènes ce lance. la même chose depuis l’application si je souhaite allumer une lampe il se peut aussi que là aussi j’ai un temps de latence important avant que la lampe s’allume merci d’avance pour votre retour
mprinfo Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Chez moi je n'ai aucun soucis sur la HC3 mais je n'ai que quelques modules sur la boxEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
971jmd Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 salut quel version a tu actuellement ?
Krikroff Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Également pas de soucis, quelle est la version ? Réinstallation complète ou migration d’un HC2 ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés