Aller au contenu

Présentation Jips67270


Jips67270

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

je suis un nouvel inscris sur le forum. Je suis installateur certifié Fibaro depuis 12 mois et je suis le créateur de la société ConceptDomotic située en Alsace et plus précisément à Schwindratzheim.

Ma passion pour la maison connectée m'a poussé à vouloir la ramener à tous et de démocratiser la maison connecté utile et pas gadget.

J'aime interconnecté les choses  et échanger sur le sujet.

Je viens juste de finaliser un script LUA pour gérer les commandes de ma télé connectée Sony Bravia adapté à la Home Center 3. Je sais qu'il existe des virtual device présents sur la market place mais ils n'existent que pour la HC2.

 

Je vais partager un topic sur le sujet le temps de rassembler tous les éléments de ma télé Sony Bravia sous Android TV.

 

Je suis également installateur d'alarme et je travaille avec une grosse marque actuellement mais que je ne peux pas interconnecté car ils n'ouvrent pas l'API de cette manière ils me demandent de savoir quel succès aurait une ouverture de leur API sur Fibaro. J'ai déjà pleins de scénarios en tête.

 

Merci à tous et j'espère pouvoir collaborer avec vous tous.

 

Bonne soirée 

 

 

Modifié par Jips67270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...