Inkew Posté(e) le 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2021 Bonjour, Je n'ai pas connu ce qu'on pouvait avoir en terme de présentation/interface utilisateur sur la HC2, mais j'ai déjà vu de beaux graphs de conso d'énergie, températures etc.. Je viens du monde eedomus et j'avoue que je suis surpris de constater qu'il n'y a pas grand chose à ce niveau sur la HC3 (mis à part directement dans les devices, mais c'est.. laid, et assez peu paramétrable..). Ne serait-ce que sur l'app mobile de l'eedomus, lorsqu'on click sur une température, j'avais un graphique qui s'affichait (plutôt bof d'ailleurs..) mais sur la HC3, rien... Pour ceux qui connaissent la politique de fibaro, est-ce qu'on peut s'attendre à voir apparaitre ce genre de choses dans une prochaine mise à jour? Eventuellement une mise à jour dans ce sens sur l'app. pour iPad?
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2021 Peu de chance à mon avis, sur HC2 on n'avait que les graphs de température+puissance, à mon avis ça restera pareil sur HC3. Perso j'historise tout (température, humidité, batterie, puissance, luminosité, etc etc....) depuis des années dans une base externe, tu peux chercher DomoCharts sur le forum, mais ce n'est pas encore prêt pour la HC3.
Messages recommandés