iceman54 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Salut, Je m'appelle Sébastien et je suis de Nancy en Lorraine, j'ai 44ans et je suis passionné de nouvelles technologies. Je possède un Synology DS718+ boosté en memoire, des cameras extérieures et domes synology pour la surveillance, une box eedomus pour la gestion domotique et des modules Fibaros. J'espère trouver de bons partage sur ce forum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenu sur le forum Voisin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Hello Man ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman54 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 11 heures, mprinfo a dit : Bienvenu sur le forum Voisin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman54 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 10 heures, Lazer a dit : Bienvenue sur le forum Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman54 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Il y a 9 heures, Krikroff a dit : Bienvenue sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés