Lazer Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Unifi Door Access Pour fêter le vol des données sur le cloud Ubiquiti, ils lancent une gamme de produit autour de la serrure connectée, avec gestion centralisée. Le Cloud c'est bon, mangez en. Ou pas. https://unifi-network.ui.com/door-access L'offre a l'air sympa, mais clairement orientée entreprise, pas certain d'y trouver un intérêt pour les particuliers. Pour ceux qui veulent quand même tenter l'aventure : Aucune annonce de disponibilité en Europe (janvier 2021) 1 1
macpowered Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) Sais-tu quelles serrures sont compatibles ? Je dois changer ma porte d'entrée et cette solution me tente bien (je suis équipé Unifi à la maison). Marre de devoir refaire des clefs sans cesse avec les enfants. Quand tu en as pour 50€ à chaque fois, ça va vite être rentabilisé. Une carte dans le sac et hop le tour est joué. Il la perde, je la désactive... Reste le problème des serrures compatibles. Modifié le 29 janvier 2021 par macpowered
Lazer Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2021 Je répète, parce qu'à chaque fois que je poste une annonce d'un produit Unifi non dispo en Europe, personne ne prend le temps de lire : Aucune annonce de disponibilité en Europe (janvier 2021) Donc tu peux oublier, cet article est là à titre informatif uniquemement 1
macpowered Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) Bonjour @Lazer Il est parfaitement disponible. Chez Ubiquiti - Store UE chez Wifi France Sinon je n'aurais pas posé cette question. Par contre, effectivement, l'Unifi Protect G4 DoorBell lui n'est toujours pas disponible sur le store UE. Modifié le 31 janvier 2021 par macpowered
Messages recommandés