Icek Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut à tous, Je suis en firmware 3.591 Beta. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais quand je sauve une scène en LUA, elle disparaît purement et simplement. Lorsque je redémarre ma HC2, elle réapparait. Donc au final, le développement en LUA est impossible. C'est un firmware beta, mais quand même, le bug est gros si c'en est un. Des autres mauvaises expériences du même genre pour vous? Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je n'ai pas ce problème (je suis en 3.591 bêta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 !!! Aussi en 3.591 et pas de problème àce niveau Peux tu lorsque une scène disparaît lancer mon HC2 toolkit et interroger ta box pour voir les données sans la couche graphique Fibaro ? ... Je suis curieux Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icek Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Krikroff,ton toolkit est génial! Alors avant d'éditer du code je vois ma scene dans le panel gui HC2. Je la vois aussi avec ton toolkit parmis les autres scenes. Je modifie et sauve du code. Plus rien dans le panel ni dans le toolkit. Si ça c'est pas un bug! Je fowarde le topic à Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est une histoire de fous! ... Vivement l'explication du support Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icek Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Alors la réponse de Fibaro arès check de ma HC2 et scènes: "I checked your issue and a reason is (if mode == 0) function. My suggest please create If mode == 0 and ……..(second condition → your timer)." La scène en question c'est: local mode = fibaro:getGlobal("Mode") fibaro:debug('Mode = '..mode) if mode == 0 then local currentDate = os.date("*t"); if ( ( ((currentDate.wday == 1 or currentDate.wday == 2 or currentDate.wday == 3 or currentDate.wday == 4 or currentDate.wday == 5 or currentDate.wday == 6 or currentDate.wday == 7) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "20:12") )) then fibaro:startScene(4); end end Changée en: local mode = fibaro:getGlobal("Mode") fibaro:debug('Mode = '..mode) local currentDate = os.date("*t"); if (mode == 0) and ( ( ((currentDate.wday == 1 or currentDate.wday == 2 or currentDate.wday == 3 or currentDate.wday == 4 or currentDate.wday == 5 or currentDate.wday == 6 or currentDate.wday == 7) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "20:12") )) fibaro:startScene(4); end Et là , ça fonctionne, la scène ne disparaît plus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci d'éditer ton message et d'utiliser les balises code : <> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 je ne vois pas pourquoi (if mode == 0) fait disparaitre la scène ! je viens de créer ta scène sur ma box et tout marche très bien... --[[ %% autostart %% properties %% globals Mode --]] local mode = fibaro:getGlobal("Mode"); fibaro:debug('test = ' .. mode); if mode == 0 then local currentDate = os.date("*t"); if ( ( ((currentDate.wday == 1 or currentDate.wday == 2 or currentDate.wday == 3 or currentDate.wday == 4 or currentDate.wday == 5 or currentDate.wday == 6 or currentDate.wday == 7) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "20:12") )) then fibaro:debug("test"); end end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icek Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ben j'avoue que je ne voyais pas très bien où j'avais fais une faute de code. Ton dernier post me rassure...et en même temps non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés