pipiou_ch Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je ne trouve pas, ni sur le forum, ni dans ma HC3, comment afficher l'historique et le live de la consommation électrique des appareils branchés sur mes modules ? Pipiou Modifié le 4 janvier 2021 par pipiou_ch
jjacques68 Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 dans les propriétés de ton module, onglet avancé : Mais encore faut-il que ton module relève la conso...
pipiou_ch Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Moi je voulais parler de ça:
jjacques68 Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 ah je pense pas qu'il y est déjà ça... jamais vu non plus !
pipiou_ch Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Dommage, pourtant ça existe sur la HCL !!!
Cardane Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 ca n'existe plus, comme les autres graphiques d'ailleurs, sur la HC3, et je n'ai vu nulle part que c'était prévu dans la roadmap
pipiou_ch Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 J'ai trouvé ça mais ce n'est pas une source officielle: https://smarthome-europe.com/mise-a-jour-home-center-3-ameliorations-nouvelles-fonctionnalites-et-support-du-protocole-nice-433mhz/ 10. Ce qui arrivera plus tard en 2021 La crise sanitaire étant passée par là, certaines fonctionnalités ont du être retardées à l’année prochaine. Les protocoles Zigbee et Bluetooth, bien que présents dans la Home Center 3, ne sont pour l’instant pas actifs. Il faudra encore patienter jusqu’à 2021 pour utiliser des appareils fonctionnant sous ces protocoles avec la Home Center 3. Les panneaux de gestion de l’énergie et du suivi de température sont aussi décalé à l’année prochaine, de même que la possibilité de connexion en mode passerelle avec une Home Center 2/Lite.
Cardane Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 bon ben on verra en 2022 alors :-)
Messages recommandés