jjacques68 Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Vous avez déjà vu ça ? Le Core 2 bloqué. Mais je me suis rendu compte de ça par hasard, parce tout fonctionnait très bien ! Pas de freeze, pas de latence, nickel quoi ! alors que je faisais rien de bien méchant : après reboot c'est redevenu normal : ??? étrange !!!
Lazer Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Étrange.... peut être l'un de tes codes LUA qui est parti dans une boucle infinie ?
Dgille Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Un bug que j'ai remarqué sur la fonction setTimeout sur HC3, dans les QA, c'est que si tu calcules le temps en millesecondes manuellement, et donc que ce n'est pas un entier, la fonction considère que la valeur vaut 0, donc un appel du style: function f1() blablabla setTimeout(f1(),1000.01) end f1() est appelée non stop, avec 100% de CPU à la clef. même un bête 0.5*1000 peut conduire à un 500.0000001, je fais donc systématiquement un math.floor() lorsque le délai est calculé. Modifié le 29 décembre 2020 par Dgille 2 1
Lazer Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bien vu, merci pour l'astuce
jjacques68 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) ok pour l'explication, mais il me semble utiliser que des entiers dans setTimeout()... mais je vais vérifier... au pir là tempo serait à 0. merci ! Modifié le 29 décembre 2020 par jjacques68
Krikroff Posté(e) le 2 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2021 Déjà vu les 4CPU au taquet sur un HC3 en v5.050.xx avec uniquement quelques modules, pas de QA ni de scènes… Le reboot est le seul moyen de revenir à un fonctionnement correct. Pas remonté à partir de la 5.06x 1
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