Aller au contenu

Intercom Fibaro


Perrin

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un interphone intercom Fibaro. Malheureusement, je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Je l’ai alimenté et connecté la prise (rj45) du réseau de mon domicile.

Apres avoir installé l’application intercom (tablette et iPhone), celle-ci recherche l’appareil via le Bluetooth or aucun appareil est détecté.

Mon intercom clignote les Leds passant du bleu au rouge. Est-ce normal ?

y a t’il une manipulation à faire sur l’intercom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

 

Malheureusement je ne possède pas l'Intercom, et je n'ai pas de réponse à apporter, mais je pense qu'un autre membre pourra le faire.

 

As-tu fait une recherche globale sur le mot "intercom" ? Il y a beaucoup de réponses à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de le démarrer.

En premier lieu il faut absolument du Appel car sur Android l'application est très limitée et ne permet pas de faire une première configuration.

Tu l'alimente en POE ou au travers d'un transfo? il faut absolument que le câble soit cat5e mini avec blindage ftp mini si le câble est a proximité d'autres câbles comme ceux du transfo par exemple. S'il est en poe je te conseille un car 6 en ftp mini (je le conseil aussi avec un transfo)

Voici le manuel

https://manuals.fibaro.com/fr/intercom/

Suit le à la lettre.

Ne pas utiliser le wifi mais le filaire 

N'hésite pas à recommencer plusieurs fois Pour ma part, j'ai bien recommencé 10 fois la procédure.

L'intercom est loin d'être au point.

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DavidD, merci 

j’utilise Apple : téléphone et tablette.

mon intercom est alimenté par transfo. Leds bleus à la fois clignotantes et fixes puis rouge...

Quand au câble de raccordement au réseau j’utilise un RJ45 (catégorie et blindage ? à vérifier)

j’ai bien suivi le manuel : appli installée qui lance une recherche Bluetooth avec les différents appareils à proximité. Mais rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lazer a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...