Perrin Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour, Je possède un interphone intercom Fibaro. Malheureusement, je n’arrive pas à le faire fonctionner. Je l’ai alimenté et connecté la prise (rj45) du réseau de mon domicile. Apres avoir installé l’application intercom (tablette et iPhone), celle-ci recherche l’appareil via le Bluetooth or aucun appareil est détecté. Mon intercom clignote les Leds passant du bleu au rouge. Est-ce normal ? y a t’il une manipulation à faire sur l’intercom ?
Sowliny Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Malheureusement je ne possède pas l'Intercom, et je n'ai pas de réponse à apporter, mais je pense qu'un autre membre pourra le faire. As-tu fait une recherche globale sur le mot "intercom" ? Il y a beaucoup de réponses à explorer.
Perrin Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2020 Oui. Rien sur le web et sur YouTube. Je vais essayer le numéro de téléphone de Fibaro...
DavidD Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Il est assez difficile de le démarrer. En premier lieu il faut absolument du Appel car sur Android l'application est très limitée et ne permet pas de faire une première configuration. Tu l'alimente en POE ou au travers d'un transfo? il faut absolument que le câble soit cat5e mini avec blindage ftp mini si le câble est a proximité d'autres câbles comme ceux du transfo par exemple. S'il est en poe je te conseille un car 6 en ftp mini (je le conseil aussi avec un transfo) Voici le manuel : https://manuals.fibaro.com/fr/intercom/ Suit le à la lettre. Ne pas utiliser le wifi mais le filaire N'hésite pas à recommencer plusieurs fois Pour ma part, j'ai bien recommencé 10 fois la procédure. L'intercom est loin d'être au point. Bon courage
Nico Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Non, le Apple n'est pas nécessaire, le démarrer en BT depuis une tablette Android par exemple fonctionne, je l'ai fais.
Perrin Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 DavidD, merci j’utilise Apple : téléphone et tablette. mon intercom est alimenté par transfo. Leds bleus à la fois clignotantes et fixes puis rouge... Quand au câble de raccordement au réseau j’utilise un RJ45 (catégorie et blindage ? à vérifier) j’ai bien suivi le manuel : appli installée qui lance une recherche Bluetooth avec les différents appareils à proximité. Mais rien ?
Lazer Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Bon, fini de déconner, je ferme ce topic Le monsieur mal élevé qui ne s'est pas présenté est prié de continuer la discussion sur le topic unique.
Messages recommandés