Aller au contenu

HC3 - 5.061.36 - BETA - 22/12/2020


jjacques68

Messages recommandés

Je crois que tu vas être obligé de faire comme proposé par [mention]mprinfo [/mention] j’ai déjà eu également le cas et l’exclusion / inclusion a toujours permis la mise à jour du module sinon je ne vois pas ou peut être un dysfonctionnement avec cette version du HC3 et spécifiquement ce module... je dis ça car j’ai mis a jour des switch avec cette version et c’est passé comme une lettre à la poste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3]Krikroff[/mention] en parlant de Beta Privé, cette Beta là en cours qui est sortie il y a 2 mois, ne devait pas sortir en version stable quelques jours plus tard ?
J'ai l'impression que Fibaro fait du .... Fibaro :2: On ne sait pas trop si c'est stable, beta, ou betastable :rolleyes:

Je suis d’accord [mention]Lazer [/mention], une nouvelle stable serait la bienvenue et je pense que c’est pour bientôt.

La bêta actuelle pour moi n’est pas stable, la suivante c’est déjà beaucoup mieux d’où ma supposition qu’elle pourrait arriver en stable directement... mais ce n’est qu’une supposition de ma part...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...