Parga Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Pierre dit Parga (Nom commercial) Professionnel dans le domaine de l'electro depuis +de 30 ans et passionné par toutes les nouvelles technologies, je me lance dans la domotisation de mon appartement ainsi que la maison de ma compagne. Je serai heureux de bénéficier de vos précieux conseils et de partager mes expériences et développements avec les éventuels intéressés. Adepte des modules euFIX (voir pièce jointe ) Projet_Hadjistratis_Dimitri.pdf Modifié le 20 décembre 2020 par Parga Demande précédente un peu hâtive et hors sujet. Citer
J3R3M Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour, C'est certainement parce qu'il est nécessaire de venir se présenter pour pouvoir afficher du contenu supplémentaire. Ce forum s'intitulant "Nouveau, présentez-vous" a été créé dans ce but et uniquement dans ce but. Malheureusement, il semble que cela ne fût pas assez clair puisque ton premier message ne comporte aucune présentation mais une demande de support. Bienvenue quand même sur ce forum d'entraide et bonne continuation dans ton installation domotique. 2 Citer
Parga Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour J3R3M, Merci pour ce petit rappel à l'ordre. Message modifié Bien à toi, Citer
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2020 Bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés