Steven Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ok, ils ont un niveau de support bien bas ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 1 mn et 5 secondes d'écart en en 1 semaine. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Rien que pour toi garfield Périphérique virtuel Clock Sync - Synchronisation De L'horloge Avec Ntp ... Le meilleur support c'est nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Très grand merci àKrikroff. Je commence àreprendre gout àla vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pour les 15 secondes que la HC2 perd tous les jours, ils ne comprennent pas, j'ai donc réexpliqué le cas, j'ai fais référence à ce forum et au leur où d'autres personnes sont dans le même cas. Je leur ai dit également que la HCL était toujours à l'heure, elle au moins, c'est vraiment un problème sur la HC2. Pourtant j'ai le même problème avec la HCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés