Steven Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Ok, ils ont un niveau de support bien bas ces derniers temps
garfield Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2014 1 mn et 5 secondes d'écart en en 1 semaine. J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Krikroff Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Posté(e) le 8 août 2014 Rien que pour toi garfield Périphérique virtuel Clock Sync - Synchronisation De L'horloge Avec Ntp ... Le meilleur support c'est nous 1
garfield Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Très grand merci àKrikroff. Je commence àreprendre gout àla vie
Fredmas Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Pour les 15 secondes que la HC2 perd tous les jours, ils ne comprennent pas, j'ai donc réexpliqué le cas, j'ai fais référence à ce forum et au leur où d'autres personnes sont dans le même cas. Je leur ai dit également que la HCL était toujours à l'heure, elle au moins, c'est vraiment un problème sur la HC2. Pourtant j'ai le même problème avec la HCL
Messages recommandés