Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai mon HC3 depuis hier, après avoir inclus mes robinets FGT001 , j'ai une une notification comme quoi il existait une maj.... Génial....

Sauf que depuis hier le statut n'as pas changé et le téléchargement n'as pas avancé. Y a-t-il une astuce pour la lancé un une façon de débloquer cela ?

En vous remerciant par avance de vos retour

Emmanuel

Bimage.thumb.png.2c36df35cc9dc268142caffcd2eaafea.png

Posté(e)

Bonjour

merci de ton retour :)

Je n'en suis pas sur... Je n'ai rien fais de particulier sur ma tête thermostatique, mais elle répond au changement de température demandé par le biais de la HC3

Posté(e)

Oui mais c'est la fonction FLIRS qui permet à la tête de prendre en compte les changements de température.

Il faut la réveiller manuellement pour initier la mise à jour du firmware, comme tous les modules sur batterie.

Rappel :

Posté(e)

Précieuse information, un grand merci :bravo:

Lors de mes recherches, je me suis cantonné à la HC3, ce tuto m'a échappé du coup

Je teste ca en rentrant, mais je n'ai aucun doute sur le résultat

Posté(e)

Ben... je viens de tester, ça change rien

J'ai même fait un reset factory sur ma tête thermostatique

trois clic sur le petit bouton, ça clignote en blanc, mais le téléchargement démarre pas

Posté(e)

Dommage

Du coup je ne sais pas, je n'ai pas ces têtes.... si quelqu'un passe par là il pourra t'aider, sinon faut demander au support Fibaro, on ne sait jamais, parfois ils sont efficaces !

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous

Apres avoir questionné les support Fibaro, la réponse est la suivante :

Il suffit que la tête thermostatique soit a coté du HC3 (quelques centimètres à peine), je n'ai pas eu besoin de la "réveiller"

En revanche détaille important, elle ne doit pas avoir été inclus en mode sécurisé... Il s'agit d'un bug qui sera rectifié dans une prochaine MAJ (pas de date)

• Like 1
Posté(e)

Merci pour le retour :)

Autre information, j'ai vu sur le forum officiel que les tous premiers firmwares de cette tête thermostatique étaient tellement buggués qu'on ne pouvait pas faire la mise à jour si la tête n'était pas elle-même associée à une sonde de température externe (celle-là même qui est optionnelle)

Posté(e)

J'ai fait la première tète comme dans mon précèdent post... deuxième tète impossible a mettre a jour GRRRRR

En lisant ton message, j'ai réalisé qu'après le reset de ma tête, je l'ai inclus sur le HC3 et fait ma MAJ.

La deuxième, reset, inclusion, association au capteur additionnel et la bloqué.... jusqu'à ce que je déconnecte le capteur additionnel

C'est à l a tête du client :2:

En tout cas, sans ton message, ca ne me serais pas venu à l'esprit

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je fais suite à mes déboire concernant la MAJ de mes tètes thermostatique fibaro

Dans mon dernier post, j'ai parlé un peux trop vite... la maj de la deuxième tête ne s'est jamais finalisé

Apres avoir contacté le support plusieurs fois, le problème à été totalement résolu après avoir, sous leurs conseil, installer la MAJ 5.061.36 beta du HC3

du coup, MAJ de la tête sans aucune action de ma part et en la laissant sur le radiateur

• Créer...