Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Citron vert, ce qui confirmerai le problème d'un lot, celui vendu par Domadoo...

 

Lazer, pour les plaques c'est étonnant, car moi j'avais lu dès le départ qu'elle ne serait pas disponible immédiatement.

Posté(e)

En effet.

 

Elles devaient être dispo en juillet, puis aout, puis enfin septembre

 

Fibaro a joué à .... Fibaro quoi, pas capables de tenir une date annoncée :/
 

Domadoo m'a envoyé mille emails d'excuses, je leur ai dit que ce n'était pas grave, qu'ils pouvaient laisser ma commande en attente, et que j'étais habitué avec les délais annoncés par Fibaro.... ça les a bien fait rire :lol:

 

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui  mon  Walli Roller Shutter  (et la plaque Walli frame scheneider Wx as 4003)

 

Version: FGWREU-111 V5,1

Date: 11/06/2019

 

     Je l'installerai demain… L'interrupteur  semble fonctionner correctement ( clic/clic ok) en mode normal

Mais si je clique rapidement Plus de 5 fois en bas il arrête de faire " clic" !!

En haut aucun problème je clique à l'infini 

 

Sinon quelle est votre version de Walli ?

Posté(e)

c’est parce qu’à force d’appuyer, ton bouton d’enfonce progressivement jusqu’à ce qu’il ne clique plus. Pareil pour moi. Tu peux essayer l’astuce du bout de papier pour caler le bouton, ou renvoyer l’interrupteur 

Posté(e)

J’ai enfin reçu ma plaque d’adaptation Legrand aujourd’hui. Elle a l’air un peu plus rigide que celle d’origine.

j’ai pas encore l’adaptateur de boutons Celiane. Si quelqu’un a déjà fait la modification je suis preneur d’informations 

Posté(e)

Bah moi mon colis est "livré" depuis lundi pourtant je ne l'ai pas.... je sens que ça va encore être compliqué de courir avec un colis perdu.... :(

 

Posté(e)

@Lazer

la poste m'a fait ca 3 fois cette semaine... statut en livré mais livraison effectivement 2 jours apres.

c'était juste pour respecter les délais amazon....

 

j'ai fait reclamation chez colissimo + gueulante au bureau de poste....

Posté(e)

mouais, même pas envie de gueuler, ça ne sert à rien, ils s'en tapent totalement, la satisfaction client est une notion inconnue à la Poste.

 

Cela m'est déjà arrivé qu'ils livrent plus tard.... je vais attendre jusqu'à ce week-end, sinon je demanderai à Domadoo de faire une réclamation auprès de leur "prestataire :lol: "

 

Et puis Amazon..... euh.... franchement j'adore, je suis Prime tout ça, mais depuis qu'ils ne font plus appel à la Poste et qu'ils utilisent leur propre service Amazon Logistics, c'est une cata (en tout cas par chez moi). Le mec indique livré à 12h pour faire genre il a bossé, sauf qu'il fait la grasse mat', et fait les livraisons le soir, genre 21h..... sauf qu'il n'y a plus personne au bureau à 21h. Et si tu as le malheur de faire livrer chez toi, comme par hasard là il livre à 16h. En fait je pense qu'il le fait exprès de calculer ses horaires de passages dans les quartiers résidentiels/commerciaux pour ne jamais avoir de réponse quand il sonne :(

 

Posté(e)

 Et moi, j'attends un colis Chronopost depuis le 27 août, aucun moyen de gueuler sur leur site donc je vais aussi à la poste puisque c'est le même groupe mais ça ne bouge pas plus vite.

Sinon sur leur site, il y a bien une adresse postale pour manifester son mécontentement. :D

 

Posté(e)

Pour ce qui concerne le service Amazon Logistics, c'était aussi une catastrophe vers chez moi

 

Et depuis quelques semaines, cela va beaucoup mieux

Le suivi de livraison est vraiment poussé, car tu peux suivre avec leur application où se trouve le véhicule de livraison et combien de clients il doit livrer avant toi

 

  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Installation  réalisé du Roller

Le 07/05/2019 à 09:56, Lazer a dit :

Perso je suis déjà équipé en micromodules et inter classiques, mais ce qui m'intéresse beaucoup dans les Walli, c'est la prise, car ça permettra enfin d'encastrer un Wall Plug dans le mur !

 

En installation neuve par contre ça a du sens, un Walli revient moins cher qu'un ensemble micromodule + interrupteur + plaque, et ça permet de gagner du temps (enfin surtout utile pour un pro)

 Oui je vais faire construire une MOB passive . Suite à mes tests,  Walli sera la solution domotique de ma maison

Je prendrai  des Walli Roller ( volet et BSO) et des Walli switch/dimmer ( pour l'éclairage…)

 

Modifié par le citron vert
Posté(e)

Bon j'ai finalement reçu la plaque et l'adaptateur Celiane.

La poste qui livre 3 jours après la date annoncé sur le suivi, OKLM :police:

 

Je n'ai pas encore monté, mais clairement en main, le plaque de fixation est 1000000 fois plus mole qu'une plaque Legrand d'origine (qu'il me semble impossible de tordre à la main). La plaque Fibaro, je suis certain que si je force un peu je la casse en deux.

Bref, on verra ce que ça donne ce week-end.

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis aussi intéressé par des photos avec les plaques Celiane pour voir ce que donne l’anneau lumineux. Le support avait l’air de dire qu’il fallait désactiver l’anneau avec les plaques de finition autre que celles d’origines.

Posté(e)

j'ai contacté cette semaine mon constructeur de maison, il me propose delta dore pour la domotique.

Je voudrais avoir Fibaro !

 Mais impossible de connaitre le prix des prises classique Walli N Outlet typ E FGWSONE-011 (non connecté)

 

Posté(e)

Si tu fais une grosse commande, cela ne joue pas trop. D'ailleurs si tu fais une grosse commande, fais faire des devis sur les différents sites, ils te feront une bonne réduction avec le volume.

Posté(e)

Moi je commande les disques durs chez eux parce que je les trouve pas ailleurs à un bon prix. Mais j'achèterai pas un truc à 40€ chez eux avec 10€ de fdp.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nico a dit :

Si tu fais une grosse commande, cela ne joue pas trop. D'ailleurs si tu fais une grosse commande, fais faire des devis sur les différents sites, ils te feront une bonne réduction avec le volume.

 

Oui ,  je ferais plusieurs devis

Et à voir avec l'électricien pour les tarifs professionnels

×
×
  • Créer...