pipiou_ch Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour, Je tente la migration de ma HCL à la HC3 J'ai bien mes 2 box mais il me dit que je ne peux transférer ? Une Idée ? Dom
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 jamais fait, et je ne le ferai jamais, mais si ça peut t'aider : https://smarthome-europe.com/migrer-une-home-center-2-sur-une-home-center-3-de-fibaro/ Je ne sais pas combien tu as de modules, mais sur une HC Lite, je pense assez peu... tu auras plus vite fait de ré-inclure les modules, ça sera plus propre.
pipiou_ch Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 J'ai 22 modules et 16 scènes
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 ouais ben te prends pas la tête, 22 modules ça va te prendre 2 heures à réinclure à tout casser. les scènes sont perdues de toute façon, il faudra tout refaire.
pipiou_ch Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Finalement le support Fibaro m'a fait la migration Je n'ai plus que les scènes à réécrire Dom
pipiou_ch Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Les scènes en blocs sont assez intuitives Ce que je n'ai pas trouvé encore c'est comment recevoir une notification par mail quand un dispositif change de statut ?? Dom
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Dans l'onglet Notifications du module (jamais testé cela dit)
pipiou_ch Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Oui j'avais vu mais je ne sais pas à quel mail il envoie l'info ? Et est-ce que plusieurs mails peuvent recevoir l'info Dom?
Lazer Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 Je ne sais pas, le mail de l'administrateur principal peut être Comme dit, je n'utilise pas cette fonctionnalité, il faut que tu testes par toi même
Messages recommandés