flacon030 Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 je reviens au nouvelles le QA fonctionne t'il comme il faut chez vous? Perso je n'ai aucune reaction au niveau du split [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: Initialisation du QA MelCloud [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [DEBUG] [QUICKAPP1076]: [17.11.2024] [19:43:36] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setThermostatMode","deviceId":1076,"manual":true,"args":["Heat"]}[17.11.2024] [19:43:39] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[20.5]} [17.11.2024] [19:43:44] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[22]}
Dragoniacs Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2024 Moi pas de soucis.Tu as bien changé les fréquences d'appel au cloud comme précisé un peu plus haut ?Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 20 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2024 oui jetait même a 5 minutes mais rien ne se passe.
Dragoniacs Posté(e) le 20 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2024 Essaye de réinitialiser la VG MelCloud_KeyEnvoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 21 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2024 (modifié) Merci c'est bon je viens de réussir a le faire fonctionner a nouveau Modifié le 21 novembre 2024 par flacon030 1
Messages recommandés