flacon030 Posté(e) le 17 novembre Signaler Posté(e) le 17 novembre je reviens au nouvelles le QA fonctionne t'il comme il faut chez vous? Perso je n'ai aucune reaction au niveau du split [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: Initialisation du QA MelCloud [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [DEBUG] [QUICKAPP1076]: [17.11.2024] [19:43:36] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setThermostatMode","deviceId":1076,"manual":true,"args":["Heat"]}[17.11.2024] [19:43:39] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[20.5]} [17.11.2024] [19:43:44] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[22]}
Dragoniacs Posté(e) le 17 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre Moi pas de soucis.Tu as bien changé les fréquences d'appel au cloud comme précisé un peu plus haut ?Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre oui jetait même a 5 minutes mais rien ne se passe.
Dragoniacs Posté(e) le 20 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre Essaye de réinitialiser la VG MelCloud_KeyEnvoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre (modifié) Merci c'est bon je viens de réussir a le faire fonctionner a nouveau Modifié le 21 novembre par flacon030 1
Messages recommandés