flacon030 Posté(e) dimanche à 18:45 Signaler Posté(e) dimanche à 18:45 je reviens au nouvelles le QA fonctionne t'il comme il faut chez vous? Perso je n'ai aucune reaction au niveau du split [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: Initialisation du QA MelCloud [17.11.2024] [19:42:10] [TRACE] [QUICKAPP1076]: ----------------------------- [17.11.2024] [19:42:10] [DEBUG] [QUICKAPP1076]: [17.11.2024] [19:43:36] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setThermostatMode","deviceId":1076,"manual":true,"args":["Heat"]}[17.11.2024] [19:43:39] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[20.5]} [17.11.2024] [19:43:44] [TRACE] [QUICKAPP1076]: onAction: {"actionName":"setHeatingThermostatSetpoint","deviceId":1076,"manual":true,"args":[22]}
Dragoniacs Posté(e) dimanche à 20:22 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 20:22 Moi pas de soucis.Tu as bien changé les fréquences d'appel au cloud comme précisé un peu plus haut ?Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
flacon030 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures oui jetait même a 5 minutes mais rien ne se passe.
Dragoniacs Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Essaye de réinitialiser la VG MelCloud_KeyEnvoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Messages recommandés