Domodial Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 Oui vraiment comblé de cette platine ! Gardena a introduit une double authent. En gros il faut appuyer 2 fois sur un bouton au lieu d'une fois précédemment. Après franchement niveau fonctionnalités c'est top pour ce qui est des moteurs et autres truc sympas comme le signal boucle. Ça permet de voir d'où vient l'erreur et changer par exemple le moteur roues avant droit directement. Au lieux de ne rien savoir et faire un sav chez Gardena. J'aime aussi le décompte des jours restants et réglables des lames. Ça donne une bonne idée avant d'avoir des lames toutes nazes. Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) @Did ou quelqu'un d'autre Avez-vous utilisé la fonction push (mais !) dans Communication > Service push ? Su le forum Robonect ils envoient bouler les gens sans répondre alors que la documentation sur cet élément n'est pas documenté correctement. On ne sais pas trop sur quel service jouer. Autant le Push (pushover) est clairement détaillé, autant le service push ne l'est pas du tout. Merci EDIT : je pense que c'est un http request vers un service car le champ URL n'est pas une url (avec arguments) mais une IP:Port Je n'ai pas avancé beaucoup. MQTT fonctionne lui au moins Modifié le 3 octobre 2023 par Domodial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés