Gaby31 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour la communauté, Depuis plusieurs jour je ne parviens plus a ajouter de nouveaux modules a ma hc3 (principalement les modules fibaro de détection de fenêtre). J'ai beau essayer de exclure mon module avant de tenter de le réinclure rien ne marche. J'ai même éteint ma box en appuyant longtemps sur le bouton derrière pour l'éteindre car un simple appui ne fait rien mais même après ca je ne parviens toujours pas a ajouter des modules. Avez vous une idée a me soumettre ou des tests a faire? Merci pour votre aide et bon confinement, Gaby
jojo Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 même s'il n'y a encore rien sur ta HC3, tente un recouvert, c'est l'équivalent d'un "Factory reset". Tu inclus bien tes modules en mode NON sécurisé ?
Gaby31 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a déjà plein de modules sur ma hc3 ! Si je fais un truc équivalent à un factory reset je vais devoir tout remettre !! J'en ai déjà inclus une 20aine. Y'a pas une solution moins radicale ?
Messages recommandés