Jerry Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour je souhaiterai réaliser une scène ouverture et une scène fermeture des volets roulants mais à heure fixes. J'essaye avec les blocs mais je n'y arrive pas. . Quelqu'un pour m'aider please ????
tarentino Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut, En mode bloc c'est simple, il te faut 2 scenes, une qui ouvre l'autre qui ferme Après comment faire : 1 - Tu utilise un bloc timer (jour de la semaine) en sélectionnant les jours et l'heure que tu souhaite 2 - Condition sur "alors" 3 - Tu ajoute un bloc modules (en passant par modules > Plus de modules) et tu sélectionnes tes volets roulants 4 - Dans l'action de ton bloc module tu sélectionnes fermer ou ouvrir selon tes besoins. Chez moi ça marche comme ça Voilà espérant avoir répondu à ton problème @+
Jerry Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 oui j'ai déjà la scène comme ça mais je dois avoir un petit détail qui bloque. Dans l'encadré "HEURE" tu as mis quoi exactement? Tu pourrais mettre une petite capture d'écran pour que je vois stp ?
HANSOLO Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Je confirme le Scheduler ou GEA
tarentino Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Comment fait-on pour mettre des images dans nos commentaires ?
Jerry Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 oui mais c quoi ça ??? le Scheduler ou GEA???? pour info je ne sais absolument pas programmer ma demande est urgente car je m'en vais bientôt. un truc simple et efficace svp
Jerry Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bon ben c good tout marche nikel avec les blocs. Merci àtous ^^
Messages recommandés