Aller au contenu

HC3 - 5.041.50 - BETA - 28/09/2020


mprinfo

Messages recommandés

Je confirme !

Vraiment personnalisées...

 

Pas de changement en ce qui concerne ces affichages de code au lieu des libellés corrects.

Je n'avais jamais auparavant installé de "bêta", je comprends mieux la portée du terme maintenant.

 

Bon, quoi qu'il en soit, ca tourne bien (apparemment - j'ai des "actions" qui doivent être effectuées à 22h par exemple, mais non, y veut pas !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun souci avec mon HC3 (à part les petits bugs d'affichage de libellé....)

 

Le seul plantage ces derniers mois, comme je l'avais déjà relaté, était dû à de mes développements LUA hasardeux dans un QuickApp.

 

Mais comme j'ai très peu de modules Z-Wave dessus, je n'ai pas encore mis à l'épreuve le moteur Z-Wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis la version précédente ça, on en avait déjà discuté, c'est à cause du journal d'événement qui est beaucoup plus complet qu'avant.

 

Par contre, le fait d'avoir fait cette dernière mise à jour a réduit la taille de mes backups.... donc ils ont fait une purge. J'imagine que ça va grossir à nouveau, je me demande jusqu'à quelle taille ça peut aller, à surveiller dans le temps.

 

Pour info avec le précédent firmware, j'étais monté à 13 Mo, et maintenant avec ce firmware Beta le backup occupe 7 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...