Berale64 Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 https://www.phonandroid.com/amazon-ring-devoile-drone-surveillance-vole-maison.html Sortie en 2021. Faudra attendre le Noel suivant. 3
Nico Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Top, ça, ira très bien avec ma version maison extérieure équipée d'une Gatling Paintball pour le marquage de cible !
Lazer Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Quand je vois ce genre d'annonce 1 an avant : - le produit n'existe pas. - c'est une fausse annonce produit sous forme de sondage déguisé pour sonder l'opinion. - donc le produit a t'il un intérêt, a t'il des chances de se vendre ? - (à mon avis non) - le produit sera finalement mis en développement pour une commercialisation l'année prochaine, ou juste abandonné Bon au delà du sondage d'opinion, ça fait aussi le buzz, donc de la pub gratuite relayée par les médias pour Amazon et sa collection d'objets connectés. Remarque technique : celui qui se préoccupe de la sécurité de son domicile a déjà une alarme, donc des détecteurs de mouvement. Voilà donc une bien curieuse idée que de vouloir faire voler un drone devant les détecteurs... Déjà que l'aspirateur robot au sol déclenche les capteurs... J'ai eu installer des capteurs compatibles animaux pour "ignorer" ce petit objet mobile.
jojo Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 en fait il faudrait pouvoir démarrer le drone via une API, donc si ton alarme classique se déclenche, le drone démarre (il pourrait aussi démarrer on son, si bruit intense à la fréquence de la sirène intérieure). Maintenant en quoi cela pose-t-il problème que le drone déclenche les détecteurs si l'alarme est déjà déclenchée ? (oui, il faut qu'il soit à sa base à la fin de l'alarme, là il y a quelque chose à faire : par exemple dire que le drone vole max 3 min, le temps de filmer, histoire que l'larme puisse s'arrêter, quitte à refaire un tour). Il y aurait moyen de faire qqch de "bien"
Lazer Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 C'est simple : - si l'alarme s'est déjà déclenchée, le drone ne sert à rien, car le voleur a déjà fuit - si l'alarme ne s'est pas encore déclenchée (donc qu'il n'y a aucun voleur), ça veut dire que le drone a un faux positif, le problème c'est qu'en volant il va déclencher l'alarme, et enquiquiner tout le monde pour rien (voisins, propriétaires, etc) Une API, avec un objet connecté de chez Amazon, tu rêves un peu je le crains... Par ailleurs, je sais pas si vous avez déjà fait voler un drone chez vous, mais en dehors de ne pas se heurter aux obstacles, vous n'avez pas intérêt à avoir le moindre papier posé sur un meuble.... c'est la pagaille assurée, les hélices brassent énormément d'air. Puis ça doit être drôle avec un chat aussi ou même un chien
Messages recommandés