globaltmaroc.com Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour, j'ai cherché mais je ne trouve pas si le sujet a déjà été évoqué avant, Svp, je voudrai "tout simplement" programmer un circuit d'éclairage de jardin à s'allumer automatiquement le soir à 19h et s'éteindre à 07h30 le matin. j'ai essayé avec les scènes mais ca semble pas intuitif, avez-vous une idée svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 As tu essayé ceci ? tu fais une autre scenesimilaire pour l'éteindre à 7h30. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globaltmaroc.com Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour, Merci pour ta reponse, oui j ai essayé ceci avant, mais la scene ce declence une seul fois, elle ne se repete pas le lendemain. Je dois chaque jour activé la scene d allumage et d éteinte ! Ca s emble bizard, je vais revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il faut également cocher "start with HC" dans l'autre onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globaltmaroc.com Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Merci pour votre reponse, ca marche à une difference pret! le temps est toujours decalé, si je programme une action à 21h00 elle demarre à 21h00 et 20 ou 30 seconde, pour l'arrêt à 21h02 s'effectue à 21h03 ! alors que je n'ai mis aucun delay. j'ai testé ceci sur une HCL. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 à l'époque où j'avais une HCL puis une HC2, je n'ai jamais observé ces délais, mais n'y ai jamais fait attention non plus ! Est-ce vraiment important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globaltmaroc.com Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, Merci, non c est pas vraiment important, juste une remarque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 cool, le principal c'est do nc que tu fais ce que tu voulais faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés