mattrix Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Bonjour, 1 / Si j'ai bien compris, la plupart des caméras de surveillance sont incompatibles avec FIBARO (à cause du h264, donc elles peuvent fonctionner si on passe en mpeg ? 2/ Si j'ai bien compris les seules caméras qui fonctionnent faciles sont celle de UNIFI grace à ce plugin ?https://marketplace.fibaro.com/items?q=unifi+ Et donc avec celles ci, on a facilement accés au flux vidéo sur l'interface ou app ? Modifié le 31 août 2020 par Lazer Ne pas écrire le titre en majuscule, équivalent de crier sur Internet
Sakkhho Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 pas mal de camera permette d'avoir une flux secondaire et donc le passer un MJPEG j'ai 5 cameras à la maison, 4 HIKVISION et 1 Foscam et toute visible dans la HC2 j'ai cependant limité le visionnaire à 1 JPEG toutes les x secondes plutôt que de la video
mattrix Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Tu penses qu'elles marcheraient sur HC3 ?
Messages recommandés