Mathias Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour à tous, Mathias, du Finistère, je suis en cours d'acquisition d'une résidence principale dans laquelle je vais faire des travaux de rénovation. Je souhaite domotiser cette maison, et je vais donc de ce pas poster un sujet pour avoir des recommandations concernant la première phase de travaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrix Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut Mathias, bienvenue. Je vais te suivre ca m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Merci à tous pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés