yoshisdown Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour, Je suis donc propriétaire, et je commence à m'intéresser à la domotique et les différentes possibilités qu'elle pourrait me procurer. J'ai aussi une question relative à un appartement que je compte louer, mais je m'en vais poster un sujet dédié dans la section éclairage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Hello Man ! Par contre c'est la domotique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Oui mais c'est pour des taches domestiques Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Les tâches domotiques. Moi, j'en fais plein (des tâches tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés