Amaury Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour, Amaury, Val de Marne Je me suis cree un compte pour aider un ami a realiser l'instalation decrite sur ce poste https://www.domotique-fibaro.fr/topic/5677-de-dietrich-diematic-isystem/ Mais je n'ai pas pu repondre au topic pour poser ma question et valider que le montage repond a mon use case J'en deduis que je dois suivre le rite d'introduction. Je bosse dans l'IT donc je me debrouille en system. Et je reve de pouvoir controller mes volets Somfy IO avec un materiel open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés