BOB18 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, je viens de mettre en place un module FGS-221 pour piloter mes 2 portails électriques de garage, le module fonctionne parfaitement avec les moteurs sur le contact sec par impulsions mais au moment de simuler une coupure de courant le portes s'ouvrent par défaut ...!!!!!! Auriez vous eu le même problème et comment peut on y remédier????? Par avance , merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je peux pas te dire tout de suite le numéro mais dans les paramètres du fgs tu en a un "mémoriser l'état lors d'une coupure " qu'il faut activer. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Super , je jette un œil ce soir....! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Paramètre 16 Module On / Off après une coupure de courant Je viens d'en installer un hier soir pour brancher l'électro-vanne que @Moicphil m'a fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB18 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 merci Steven! ou peut on trouver des nouveaux icônes et peut on les modifier avec HC Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/category/3-album-des-ic%C3%B4nes-fibaro/ Je crois que oui, tu peux les modifier avec la HCLite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés