maxiime Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Bonjour à tous, Je ne possède pas de box Fibaro. Mais plusieurs modules. J'ai par le passé utilisé Jeedom, puis suis passé sur le box Homey. C'est encore aujourd'hui la box domotique que j'utilise chez moi. Ici pour discuter de différents sujets, échanger nos points de vue... Matériel en prod : Box Homey Pro Modules Z-Wave Fibaro : ouverture de porte et fenêtre Détecteur de mouvement Fibaro Prise murale Fibaro D'autres capteurs Aqara Zigbee Caméras de surveillance Netatmo Roborock S5 Sirène intérieure Z-Wave marque Vision Security ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Hello Man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés