triossrf Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour à tous. Âgé de 30 ans je me lance dans la domotique! (Crise de la trentaine? Roh! ) Newbie dans le domaine de la programmation, j'ai tout à apprendre et mon petit doigt me dit que je suis au bon endroit ! Je ne suis pas ici par hasard, mon ami "fredokl" (Membre actif du forum) à convaincu un convaincu d'acheter la fameuse HC-3. Pour le moment je découvre donc la box et son potentiel. A très bientôt! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo42 Posté(e) le 4 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour et bienvenue dans le monde de la domotique. Tu risque encore de faire des crises a choisir entre toutes les possibilités que va t'offrir ta HC3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue sur le forumPas sur que tu restes longtemps ami avec celui qui t'a conseillé cette box Je plaisante quoi que... Envoyé avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Salut @triossrf Bienvenue sur le forum. Et oui les gars j'ai enfin réussi à corrompre un de mes amis pour l'embrigader dans le monde de Fibaro. J'espère que je ne vais regretter mon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 @fredokl autrement tu revends ta maison est tu pars très très loin PS : Ou SOS neuveu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triossrf Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Merci pour les messages de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 encore un qui a un petit doigt qui parle ! bienvenu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 12 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bienvenue également ! Pour ce qui est des conseils (soft ou hard), tu est au bon endroit. J'ai quelques années d'expérienceb mais en ce qui concerne la HC3, nous entrons un peu dans un nouveau monde. Non, non, non, je ne dis pas ce pour te faire peur, bien au contraire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Hello Man ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés