jjacques68 Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 hello !! J'espère que tout le monde va bien !! Petite question, comment faire pour avoir run retour chariot lorsque l'on compose un mail ? j'ai essayé le "\n" sans succès... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 le "\n" c'est le NewLine, donc nouvelle ligne, tu peux essayer "\r", (Carriage Return) ou retour chariot je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais pour un retour complet et passage à la ligne tu mets "\r\n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 ben voilà ce que je souhaite faire : local MonExemple = "un \n deux \n trois" fibaro.alert("email", {xx}, tostring(MonExemple)) mais j'ai pas les sauts de ligne, ni avec "\r\n"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 aaaah j'ai trouvé : local MonExemple = "un \010\013 deux \010\013 trois" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 bon, grillé, j'étais en train de faire le test de mon côté :-) oui, effectivement, comme ca ca marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Moi j'ai un soucis avec \n dans un header pour l'envoi de SMS via mon routeurJe sais pas pourquoi je dois mettre un \n à la fin du numéro sessionIDJ'y arrive en curl mais pas sous hc3J'ai tout testé rien ne fonctionne Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Trop fort le code ASCII \010\013 je n'y aurais pas pensé ! Bravo et merci @jjacques68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Moi j'avais essayé %10 et %13 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Trop fort le code ASCII\010\013 je n'y aurais pas pensé ! Bravo et merci [mention=5094]jjacques68[/mention]La il a le droit à un très très gros câlin Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 bon : les admin du fofo : y en a un qui est sérieux en manque de câlins ! il a du être traumatisé étant plus jeune... on peut pas faire qqch pour lui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Petite antenne, petit câlin aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 @lazer tu reviens quand dormir à la maison Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Plus sérieusement. Je fini de démonter les modules que je ne migré pas sur hc3Et après je teste cette solution sur mon routeur 4g et l'envoi de smsEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés