BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 T'avais un besoin particulier pour prendre une antivandale ? Parce que je persiste àdire que la zavio pour le même tarif semble mieux équipé. Je bosse pas pour zavio hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 c'est surtout le ip66 qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Peut être qu'un Reset de la cam ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai fais un restore et un reset mais seul le voyant rouge est allumé et non le vert... j'ai l'impression qu'elle s'est mise en sécurité Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est une cam neuve ou d'occasion ? Pourtant c'est du matos Pro en sécurité ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 c'est bien une cam neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pas cool ! Je ne savais pas que la cam avait un mode de mise en sécurité, tu as des infos dans la doc ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 aucunes infos àce sujet, j'ai envoyé un mail àVivo... donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 sinon des retours/avis sur les cam Trendnet ? Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 bon d'après Vivo, la cam serait bien défectueuse donc retour pour échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 bon et bien ça y est ! après un échange de la cam, et donc un aller-retour aux States ça fonctionne à merveille !!! le vendeur ainsi que le support technique Vivotek sont vraiment au top en tout cas ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Et bien voilà... Au top je vous dis Vivotek Cool pour ta caméra . Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tiens, ça me fait penser.. on n'a toujours rien comme test pour la Zavio ? C'est qui déjàqui devait faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 @BenjyNet, oui oui tu as raison, je ne sais plus qui mais un retour après installation était prévu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j'ai vu également que sur la vivo fd8134v, il y a un détecteur de mouvement... y aurait-il un moyen d'y mettre un fgbs001 dessus (dans le but de créer un scenario dès détection par exemple) ? par le biais du câble I/O ? (je ne sais pas à quoi sert ce câble par contre! ) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Pas de problème pour le FGBS cela devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je me sers alors du jaune et du bleu àrelier au cable I/O (IN1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Couillerot, question, tu l'as achété ou et surtout àquel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je l'ai acheté sur amazon us (dans les 260$ fdp out), chez CCTV Gold amazon.com/gp/product/B009ISN6VU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincsz Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la Zavio F3210/F3215 ? Je cherche une caméra IP intérieure Wifi HD pour ma future HC2 et je suis tombé après quelques filtres sur ce modèle. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb47700 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour, Je viens juste de recevoir une ZAVIO D4210, c'est une camera 1920x1080 jour/nuit smart ir avec capteur sony.......Exmor à priori les premiers résultat sont correct même en mode nuit contrairement à ma D7210........ C'est une mini dôme poe pour l'intérieur, elle est bien gérée par le nas synology. jb47700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpas01 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour, peux tu me dire si tu la installée sur une hc 2 et si oui peut tu me détailler les parametres s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Et bien je suis l'heureux proprio d'une zavio P62 10... et c'est top le hd. Directe reconnue par mon synology.. y ' àmême le son :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés