Krikroff Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui avec les marges les prix peuvent s'envoler parfois ! Et surtout ce n'est pas vraiment justifié... A quand un fabriquant français de caméras IP ? Si quelqu'un connaît ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Jérôme, des nouvelles pour ZAVIO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 + 1000 Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir à tous. Il semblerait que le contact chez Zavio nous boude (pas de réponse à mes deux mails). Nous sommes en train de tester des cam Genrui (1,3, 2Mpx et 3MpxWDR toutes en PoE) mais il est encore trop tôt pour dire si nous validerons ces produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir Jérôme, merci pour ton retour d'informations sur zavio ... Mais c'est quoi le problème avec zavio, ils ont donné une exclu àun revendeur/distributeur ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisco Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut KriKroff, j'ai moi aussi une vivotek. J'ai acheté une FD8137 pour mettre dehors dans mon entrée et je voulais savoir si tu avais intégrer ta cam dans ton alarme ? J'aimerai savoir si la cam pourrait déclencher le HC2 et vice versa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Salut Cisco, je ne sais pourquoi mais le HC2 refuse l'accès certainement un problème de négociation au moment de l'authentification ... L'unique piste est de faire un script sur la caméra mais je ne trouve pas la doc du scripting vivotek ! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonsoir Jérôme, merci pour ton retour d'informations sur zavio ... Mais c'est quoi le problème avec zavio, ils ont donné une exclu à un revendeur/distributeur ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Aucune idée, tout simplement aucune réponse à mes deux mails ... J'ai un grossiste via lequel je pourrais en commander mais la marge est tellement ridicule qu'une fois les frais de port offerts, il ne nous resterait que quelques euros. Il est important que nous fassions un minimum de marge pour payer le SAV et les différents frais de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ok merci pour l'explication Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisco Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci Krikroff, on verra si la v4 améliore les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 je viens de recevoir une vivotek fd8134 mais je n'arrive à rien... je m'explique : même sur mon navigateur (win7/mozilla), je ne vois pas l'image délivrée par la cam. j'ai essayé avec ie, chrome mais c'est toujours le même résultat. erreur 10061 (apparement avec quicktime), echec de la connexion.... bref la total ! j'ai essayé en upnp, en ip fixe... j'ai ouvert pourtant une multitude de ports (80, 8080, 5050, 8000, 21 en tcp et udp...) mais rien n'y fait !!! je suis plutôt dégouté pour le moment est-ce que vous auriez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu arrives bien àrentrer dans la configuration de la cam ? Il faut passer les flux en mjpeg aussi. Quelle URL tu utilises pour ta cam ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 la cam est bien détecté par le biais de wizard2 mais impossible d'avoir un image via mozilla, ie, chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il faut installer les drivers (DirectX il me semble) pour pouvoir accéder à tous les types de flux sur tous les navigateurs (cf. cd d'installation avec la cam). Mais de toutes les manières lorsque les flux sont correctement paramétrés: mjpeg, taille etc cela marche sur tous les navigateurs Les urls: /cgi-bin/viewer/video.jpg et j'utilise le flux N°2 : video2.mjpg il faut aussi passer dans l'url id+mot de passe et le port si tu utilises un port autre que le 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Hey les gars, vous avez des bons plans pour acheter vos cams IP zavio et vivotek ? En FR ça coûte un bras le vivotek :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il y a de temps en temps des bons plans sur eBay sinon j'avais choppe ma 8332 sur ldlc (destockage) a 128 euros sinon je n'aurais pas de vivotek car c'est vraiment pas donné mais maintenant que j'ai goûté àcette marque difficile de revenir en arrière , j'imagine que c'est la même pour zavio... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bah zavio est quand même nettement moins cher et j'attends le retour de notre ami avant d'acheter. Je ne veux surtout pas acheter du 1er prix / bas de gamme, je cherche juste un bon rapport qualité prix. Au pire du pire j'irai sur du vivotek mais le model avec WDR, ouch ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui Zavio me semble un très bon choix... J'attends aussi le retour car il me manque 1 cam extérieur et 1 intérieur mais financièrement sauf super plan c'est mort pour moi cette année en tout cas ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Moi faut que je m'équipe sérieux là! Parce que les cambriolages se rapprochent dangereusement du quartier ! Et comme j'ai ni alarme, ni cam, ça pue Pour la cam intérieur moi c'est tout vu... pipper est mon amie mais j'attends phil pour son retour et l'ouverture de leur API pour l'intégration dans le HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est comme moi alors... Les cambriolages c'est non stop et puis notre maison est la seule a ne pas avoir été visitée dans notre rue d'où l'installation de ma SATEL l'année dernière Oui effectivement j'avais oublié pipper, si intégration dans HC2 elle passera en choix numéro 1! Et la cam en extérieur + sirène sur le pignon bien visible c'est bien dissuasif Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bon alors pour la Vivotek c'est retour à l'expéditeur... elle n'est même plus reconnue avec l'adresse mac! plus de détection avec le wizard2 je vais peut-être me tourner vers une autre marque car là je suis un peu refroidi! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 couillero, teste ZAVIO pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 zavio en dome ip66 sont hors de prix ! près de 399$... je suis peut-être tombé sur un produit défectueux tout simplement... il y a aussi hikvision qui a l'air pas trop mal et abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Heu?? La vivo 8134 est une cam d'intérieur 1M 1280x800 IR à359.95€ (ldlc) alors que la zavio étant àpeut près équivalente mais supérieure d4210 2M 1920*1080 IR est à269.95€. J'ai pas trop saisi ta remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 en fait c'est une fd8134v que je possède donc la version ip66 et je l'ai touché à plus ou moins 260$ (hors fdp) alors que la première zavio ip66 est à 399$ soit une différence de plus de 100$ Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés