Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'avais un besoin particulier pour prendre une antivandale ? Parce que je persiste àdire que la zavio pour le même tarif semble mieux équipé. Je bosse pas pour zavio hein :)

Posté(e)

Peut être qu'un Reset de la cam ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

C'est une cam neuve ou d'occasion ? Pourtant c'est du matos Pro en sécurité ...

Posté(e)

Pas cool ! Je ne savais pas que la cam avait un mode de mise en sécurité, tu as des infos dans la doc ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

bon et bien ça y est !

après un échange de la cam, et donc un aller-retour aux States ça fonctionne à  merveille !!! :60:

le vendeur ainsi que le support technique Vivotek sont vraiment au top en tout cas !

Stef

Posté(e)

Et bien voilà... Au top je vous dis Vivotek

Cool pour ta caméra .

Posté(e)

@BenjyNet, oui oui tu as raison, je ne sais plus qui mais un retour après installation était prévu :( ...

Posté(e)

j'ai vu également que sur la vivo fd8134v, il y a un détecteur de mouvement... y aurait-il un moyen d'y mettre un fgbs001 dessus (dans le but de créer un scenario dès détection par exemple) ? par le biais du câble I/O ? (je ne sais pas à  quoi sert ce câble par contre! :15: )

Stef

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a déjà  eu l'occasion de tester la Zavio F3210/F3215 ? Je cherche une caméra IP intérieure Wifi HD pour ma future HC2 et je suis tombé après quelques filtres sur ce modèle.

Merci !

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de recevoir une ZAVIO D4210, c'est une camera 1920x1080 jour/nuit smart ir avec capteur sony.......Exmor

à  priori les premiers résultat sont correct même en mode nuit contrairement à  ma D7210........

C'est une mini dôme poe pour l'intérieur, elle est bien gérée par le nas synology.

jb47700

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Et bien je suis l'heureux proprio d'une zavio P62 10... et c'est top le hd. Directe reconnue par mon synology.. y ' àmême le son :-)

• Créer...