FAZER1000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je démarre un projet de domotique je me suis donc inscrit sur ce forum pour résoudre un problème, et pour essayer d'apprendre avec les conseils des plus expérimentés. Je possède une box energeasy connect 2, et j'ai l'espoir de pourvoir y connecter des accessoires fibaro Idéalement je m oriente en priorité sur la sécurité, détecteurs incendie, alarme, et autres accessoires pouvant m'aider a savoir quand les enfants sont rentrés J’espère ne pas être dans l'erreur avec ma box!!! mais j ai quelques doute, ar je pensai que du moment que elle faisait z wave tout serait comptatible mais craint d'avoir etait naif!! cdt. fazer1000. Modifié le 20 juillet 2020 par FAZER1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Comme indiqué, ici c'est pour se présenter, tu as peu de chance d'avoir réponse à tes questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Hello Man ! Lazer, copain Fazer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés