mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 MCO Home - T-Pad Tablette 7" Lien Fabricant : ICI T-Pad est une tablette qui n'était pas seulement un contrôleur principal du système de maison intelligente ainsi qu'un thermostat supportant jusqu'à 8 types de systèmes de contrôle. Sa plate-forme matérielle basée sur un robuste processeur A83T Octa-Core Cortex ™ -A7 avec son écran tactile IPS de 7 pouces. Cette plateforme est équipée de 2 ports RS485, wifi, bluetooth, MIC, haut-parleur, USB et micro SD, il est également intégré en option avec le module Z-Wave, le module Zigbee, le module Lora selon les exigences des clients. Il peut être monté au mur. T-pad est un matériel complet de l'IoT, il peut être un système de contrôle intelligent, une interaction homme-machine, l'interaction des données, la transmission des données se combinent avec une fonction de thermostat parfaite. Paramètre technique ﹒CPU: A83T Octa-Core CortexTM-A7 ﹒RAM: 1G DDR3L ﹒FLASH: 8G EMMC ﹒ Système: Android 5.11 ou supérieur ﹒Affichage: IPS 7 pouces, résolution: 1024 * 600 ﹒Type de toucher: tactile capacitif, contrôle tactile à 5 points pris en charge Communication sans fil: Z-Wave, WIFI standard 802.11 b / g / n 2.4G, BT4.0, Lora, Tuya WIFI Communication filaire: 2 ports RS485 ﹒Audio: 1 * haut-parleur, 1 * microphone ﹒Interface: 1 * USB TYPE-C (USB2.0), 1 * emplacement Micro SD ﹒Bouton: 1 * Puissance , 1 * Volume + , 1 * Volume-。 ﹒Alimentation: 24VAC ﹒ Environnement de travail: -10 / + 50 ° C (14 / + 122 ° F) ﹒Dimension: 181 * 116 * 22,6 mm Fonctionnalité du thermostat Heating Chauffage en 3 étapes et refroidissement en 2 étapes ScopeChamp environnemental du capteur externe (en option): -58 / + 158 ° F (-50 / + 70 ° C) Detection Détection d'humidité: en option ModeMode de travail: chauffage , refroidissement , Auto , Planification
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 @jojo Google est ton ami https://www.eltima.com/fr/article/rs485-data-logger.htmlEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Ce sont des ports série, à priori utilisés par Modbus. Encore un produit avec peu d'intérêt pour nous, ou alors je suis passé à coté de quelque chose.
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 oui je suis d'accord mais j'ai créé 3 topics avec les 3 tablettes pour celui qui ce pose des questions il aura une réponse la mieux je pense mais j'ai pas trop regardé de pret c'est celci
Nico Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Résolution pourrie et surtout très vieil Android...
Messages recommandés