jojo Posté(e) dimanche à 09:29 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 09:29 Bonjour, Tous les dimanches je vois un mail avec le sujet "Backup HC3", je ne l'ouvre pas, et me dit "ok je script a bien fonctionné". Ce matin, je l'ai ouvert et ait vu qu'il y avait une erreur dans le body (et elle est confirmée dans la HC3 (évidemment). Serait-il possible d'apporter une petite modif au script, que si erreur, le sujet du mail soit "Backup HC3 : ERROR" ? Ainsi je ne passerais pas à côté d'une erreur indispensable à corriger. J'ai déjà regardé le script, mais n'y connaissant rien, je n'ai pas trouvé où faire cette petite modification. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) dimanche à 09:40 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 09:40 Bonne idée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) dimanche à 15:21 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 15:21 comme je suis impatient, j'ai testé avec succès ceci. Il y a juste une ligne à ajouter dans la fonction Display Error. Voici la fonction complète : # Function : Display error function Error { if [ -z "$2" ] then MAIL_SUBJECT="Backup HC3 : ERROR" # jojo 27/10/2024 echo -e "$1" Email "$1" else echo -e "$1\n\n$2\n" Email "$1\n\n$2\n" fi Notification "$1" } 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) dimanche à 23:40 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 23:40 Bonne idée @jojo. Merci pour cette petite mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés