baroni94 Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour a tous, Je fais appel a la communauté pour m'aider à finaliser l'installation de mon alarme satel .. Je sais qu'il y'a quelques pros ici J'avais fait câblé toute mon alarme par un pro, mais il n'avait pas finalisé l'installation de la sirène extérieur car on devait faire le ravalement avant Il a enfin ete fait, et j'ai tenté via le schéma de câblage fournit pas le vendeur de finaliser moi même l'installation Sauf qu'en l’état, le déclenchement de l'alarme déclenche bien la sirène intérieur, mais pas celle extérieur .. Si je coupe l'alimentation électrique de l'alarme, puis la batterie de la centrale, la sirène extérieur s'enclenche Je pense déjà qu'au niveau de la configuration satel je ne suis pas ok ... Voila au niveau des sorties J'ai tenté de la mettre également la même configuration que celle intérieur, mais elle ne se déclenche pas ( sirene interieure , declenchement zones idem etc .. ) Coté centrale, j'ai tenté de faire ce qui est indiqué dans la synoptique de cable , je l'ai mis en piece jointe, ci cela peut aider quelqu'un egalement ...Synoptique Mr PEREIRA.pdf Donc comme indiqué dans la synoptique, j'ai relié -les +12 et com a OUT2 et com sur la centrale -STO ET STA sur OUT3 de la centrale ( je dois configurer quelque chose la dessus ) ? - mais 1 cable ( le vert ) qui n'est branché a rien , j'imagine que c'est le tmp ) Concernant la sirene interieur, j'ai bien 2 sortie rouge blanc sur com out1, une sortie sur z7, 2 cable raccordé l'un a l'autre et un autre dans le vent .. C'est peut etre la le probleme, j'ai rien qui lie les 2 sirenes ? je vous remercie d'avance pour vos pistes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés