yoim Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Liste des modifications logicielles 4.600: Version 4.600 New improvements: - Added support for MCO Home A8-9 version 6.4. - Added support for MCO Home A8-7 version 3.7. Resolved issues: - FIBARO Heat Controller added to slave gateway ignores heating schedule set on master gateway. - Temperature values reported by temperature sensors are not saved in Event Panel. - No conditions and actions in block scens for Danalock/Gerdalock V3. - Incorrect actions in block scenes for FIBARO Roller Shutter 3. - Too many notifications from FIBARO Intercom. - Other minor fixes.
TonyC Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 6 minutes, yoim a dit : FIBARO Heat Controller added to slave gateway ignores heating schedule set on master gateway. Il n'y a pas si longtemps de cela, ce fix me manquait cruellement, maintenant que je n'ai plus de hc2, sniff, ben j'espère qu'il sera bien utile à d'autres car c'était vraiment très galère. il y a 4 minutes, Lazer a dit : une stable sans beta Même pas peur, d'un autre coté, i n'y a plus de beta sur la hc3 non plus, comme ça pas de jaloux !
fel-x Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Et voilà c'est fait en quelques secondes, sans souci pour l'instant !
jerome_clamart Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Mise a jour effectuée RAS
mprinfo Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Punaise je ne l'avais pas vu cette mise à jourLa hc2 est tellement stable que je l'ai presque oublier Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Did Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Mise à jour passée sans problème (et encore sans apéro). Quelle idée de poser ça un lundi. 1
speedoxx007 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Mise à jour fait sur HCL sans problème. Sur la HC2 avec Backup planté. Ensuite j'ai fait une sauvegarde manuellement et ensuite mise à jour sans Sauvegarde et tout est en ordre
jojo Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 56 minutes, Did a dit : Mise à jour passée sans problème (et encore sans apéro). Quelle idée de poser ça un lundi. Les traditions se perdent..
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 À partir d'un certain âge il vaut mieux éviter de commencer le lundi@did est un homme sage Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Did Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Disons qu'on vient d'en sortir. Si tu savais comme je suis sage. 1
Dragoniacs Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Mise à jour faite, sans soucis...
jojo Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 qui regrette le bon vieux temps du début de la v4 ? Au moins, il y avait du sport, maintenant c'est un long fleuve tranquille, on s'ennuie ... 2
Dragoniacs Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 On est devenus sobres... Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk 1
Lazer Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Sinon sur HC3 c'est sport aussi, y'a presque aucun QuickApp disponibles, et tout le monde qui réclame
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Tout le monde ?On va dire un petit village d'irréductibles gaulois Abraracourcix[mention=3]krikroff[/mention] Asterix[mention=133]lazer[/mention] parfois idefix Panoramix[mention=5094]jjacques68[/mention] Obelix[mention=374]mprinfo[/mention]Et bientôt Assurancetourix[mention=404]nico[/mention] Dommage que @Falbala@did nous lache Je pense qu'on est pas si nombreux que cela.Moi je demande rien Ah oui qui ce lance pour le QA onkyo je suis pas motivé en plus il faut que je démonté l'ampli pour le mettre à côté de l'ordinateur Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2
Lazer Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 Ah bah tient justement ça tombe bien que tu en parles, j'ai prévu d'aller au Parc Asterix ce week-end. Je ferai un selphie dans tes bras @Obelix Et hop, hors sujet dès la première page d'un sujet dédié à un nouveau firmware, la v4 betastable nous manque PS : quand je parlais de ceux qui réclament, ce ne sont pas ceux que tu as cité et qui participent, mais des autres... ceux qui arrivent la fleur au fusil 2 1
mprinfo Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 @lazer j'avais bien compris. J'ai juste fais un peu d'humour Après c'est pas forcément simple de crée du code. Par contre certains veulent du tout cuit est la ça bloc Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Pascal, pour l'instant j'écris des chansons, c'est pour ça que je suis en retard 1
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Tu nous joue plutôt souvent du pipo avec Fibaro Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2
mprinfo Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Le 07/07/2020 à 22:11, Lazer a dit : Ah bah tient justement ça tombe bien que tu en parles, j'ai prévu d'aller au Parc Asterix ce week-end. Je ferai un selphie dans tes bras @Obelix Un selphie je veux bien mais pas de câlins, Je veux pas d'histoire avec nom très chère voisin qui lui est en manque de câlins a chaque mise a jours
Messages recommandés