Cardane Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 bonjour à tous, je suis en train de me battre des data reçues de mon système HEOS, je suis en train d'essayer de développer un QA qui supporterais les player de cette gamme... j'ai en retour d'un appel les data suivantes : [10.06.2020] [17:01:04] [TRACE] [QA_41HEOS]: DataReceived { "heos": { "command": "system/prettify_json_response", "result": "success", "message": "enable=on" } } ca ressemble quand même à un json, sauf qu'il y a le premier niveau "heos" devant.... j'ai beau faire un json.decode , je ne vois pas comment obtenir la valeur de "message" .... quelqu'un a une idée ? merci d'avance
Lazer Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 Mais c'est bon, le "heos" est juste un champ du JSON. Si tu demandes à Notepad++ de te formater le JSON, ça devient très clair : { "heos": { "command": "system/prettify_json_response", "result": "success", "message": "enable=on" } } Donc il suffit de récupérer la valeur désirée comme suit : local monmessage = matable.heos.message 1
Cardane Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2020 oui, effectivement, je suis vraiment très très fatigué :-) merci à toi :-)
Messages recommandés