Thomhap Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour, j'ai 3 modules RGBW tout fonctionne a merveille mais depuis 2 jours (je n'est rien toucher, rien changer nada) celui du séjour a décidé de ne plus fonctionner correctement quand je déclenche le mode RBB par exemple : lumière jaune et bleu a la place de rouge et bleu mode Fading (toute les couleurs) : il reste blanc le mode orage et cheminée ok exclusion, inclusion du module test avec autre module (jen est 3) le bandeau LED est ok test du module sur autre bandeaux, idem meme bug je suis sur jeedom j'ai donc Recharger la configuration du module en recréant les commandes rien de rien, le mode choix de couleurs ect fonctionne mais pas le reste je ne sais plus quoi tester pour résoudre le soucis tout les infos, paramètre ssont identique au autre module qui fonctionne correctement merci par avance de votre aide
i-magin Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour @Thomhap Je ne vois pas d'où peut provenir ton souci Tu as mis dans ton message une copie d'écran d'un "virtuel"... je suppose que tu as testé (par exemple le mode fading) en accédant directement aux commandes de ton équipement Z-Wave (bouton tester) ?
Thomhap Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 4 minutes, i-magin a dit : Bonjour @Thomhap Je ne vois pas d'où peut provenir ton souci Tu as mis dans ton message une copie d'écran d'un "virtuel"... je suppose que tu as testé (par exemple le mode fading) en accédant directement aux commandes de ton équipement Z-Wave (bouton tester) ? Oui effectivement même anomalie sur la commande fading tester :/ je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe avec le module ,surtout que le reste fonctionne
Bloug Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Posté(e) le 20 juin 2020 En couleur uniquement tu as bien en fixe le Rouge , le vert et le Bleu ?
Messages recommandés