Lazer Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Ah oui et aussi créer une sous-section Zipato, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 @moicphil on pourrait pas avoir le nombres de téléchargements lorsque l'on partage un QA ou un fichier cela permet de voir l’intérêt des membres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 On avait cette fonction avant oui, mais depuis les recentes versions d'Ipboard,je ne la vois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 merci pour ta réponse dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 @Moicphil j'ai terminé le déplacement des sujets, tu peux supprimer totalement l'ancienne section Sécurité et ses sous-sections Support et Tutoriels : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 @Moicphil il y a un truc étrange là, des topics ont disparu. J'en ai trouvé 2 par hasard, ou plutôt je ne les ai pas retrouvé... tous les deux qui traitent du sujet de Synology Surveillance Station : https://www.domotique-fibaro.fr/topic/709-piloter-lenregistrement-des-caméras-avec-synology-surveillance-station/ https://www.domotique-fibaro.fr/topic/12685-surveillance-station-manager/ Et il y en a probablement d'autres... Comme ça fait longtemps que je n'étais pas allé sur ces topics, je ne sais pas si c'est à cause de notre réorganisation ou autre chose ? Est-ce qu'il y aurait moyen de les retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 @moicphil ou@lazer pouvez vous corriger le nom du constructeur MCO HomeCar petite erreur de frappe c'est écritMchomeMerci d'avanceA priori il y a un espace entre MCO et Home à vous de voir si on le met ou pas par contre manque bien le "o" Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Désolé pour le retard. J'ai corrigé la faute. @Lazer, pas cool si des sujets ont disparus. J'ai cherché et effectivement je ne les trouve plus. J'ai pas vu dans la console un moyen de récupérer. ça a du partir quand j'ai fais les modifs. Dans la BDD tu ne vois rien toi qui traînerai ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Argh, pas cool ca. Surtout celui pour piloter les CAMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 @moicphil je viens de regarder il y a toujours le fauteEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 @mprinfo tapatalk, comme par hasard... source de tous les maux.... @moicphil je vais chercher dans de vieilles sauvegardes de la DB... il va falloir que je me tartine ça à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Je viens de mettre à jours Tapatalk est cela fonctionneEnvoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Bon le topic Piloter L'enregistrement Des Caméras Avec Synology Surveillance Station est de retour : Pas évitent à restaurer... je l'ai retrouvé dans un vieux backup du février 2020 et j'ai tout fait à la main.... Faut que je fasse Surveillance Station Manager maintenant.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Courage @lazer est surtout n’oublie pas de t'hydraté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 [mention=2]Moicphil[/mention] il y a un truc étrange là, des topics ont disparu. J'en ai trouvé 2 par hasard, ou plutôt je ne les ai pas retrouvé... tous les deux qui traitent du sujet de Synology Surveillance Station : https://www.domotique-fibaro.fr/topic/709-piloter-lenregistrement-des-caméras-avec-synology-surveillance-station/https://www.domotique-fibaro.fr/topic/12685-surveillance-station-manager/ Et il y en a probablement d'autres... Comme ça fait longtemps que je n'étais pas allé sur ces topics, je ne sais pas si c'est à cause de notre réorganisation ou autre chose ? Est-ce qu'il y aurait moyen de les retrouver ? Ce serait cool de retrouver mon topic. Vu le temps que j’ai mis pour le développer et le documenter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Voilà c'est fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a une heure, mprinfo a dit : Courage @lazer est surtout n’oublie pas de t'hydraté Encore à l'apéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 @moicphil ou @lazer possible d'ajouter dans Modules Z-wave Le constructeur HEATIT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Toi t'es encore à l'apéro https://www.domotique-fibaro.fr/forum/98-thermoflor-heatit/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Moi j'ai vu que thermoflor tu pourrais déplacer ces 2 topics STP car j'ai encore merdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés