Aller au contenu

Réorganisation arborescence


Moicphil

Messages recommandés

Oui Pascal, je l'enleverai aussi GCE d'object connecté et on le laisse dans "autres solutions domotique"

 

 @Lazer Aprés je sais pas, une section Info pourrais le faire aussi...

 

Ce que je peux faire c'est faire les modifs et voir ce que ca donne en réèl

 

Ca vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout on va attendre ce qu'en pense les autrew

 

Ah oui n'oublie pas DIY si chère à[mention=3]krikroff[/mention]

 

Par contre va avoir du boulot pour tout déplacer

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien changé :)

Mes quelques petites remarques :

 

  • Tu veux bien fusionner les sous-sections "Aeon Labs" et "Aeotec" ? C'est le même fabricant et on ne sait jamais dans laquelle trouver le module qu'on cherche.
  • Visuellement dans l'ordre, j'aurais préféré la section "Modules Fibaro" avant la section "Modules Z-Wave" (c'était comme ça avant non ?)
  • Dans la section "Périphériques et matériels autres" :
    • La sous-section "Modules NICE" a l'entête "modules" mais pas les autres. J'aurais uniformisé en mettant "NICE" tout court. De plus, puisque NICE apparait en tant que section à part entière dans le forum "Autres solutions domotiques", je propose de déplacer cette sous-section dans "Modules Z-Wave".
    • Il y a une faute, il manque un "r" à "GCE Electronics". Pareil que précédemment, puisqu'il y a une section entière dédiée à cette marque, on peut donc supprimer cette sous-section ?
    • Même remarque pour "Netatmo".
  • Dans la section "Alarme & Vidéo-surveillance", il faut ajouter la mention portiers, par exemple "Alarme, Vidéo-surveillance, Portiers".
    D'ailleurs je me demande si ça ne serait pas mieux de lui donner un nom plus générique, comme "Sécurité (Alarmes, Caméras, Portiers)"
  • Dans la section "Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets...)" j'ajouterais la mention piscines comme ceci : "Actionneurs & Ouvrants (Portail, volets, piscines, ...)"
  • Dans la section "Box / Logiciel", pourquoi ne pas ajouter des sous-sections Domoticz, FHEM, Zibase (oui je sais ce produit est mort mais il y a encore quelques utilisateurs, et pas mal de discussions sur le forum qu'on pourrait archiver à cet endroit) ?
  • La section "Son / Image" me semble redondante avec la section historique Multimedia. Je pense qu'il faut tout conserver dans Multimedia, quitte à le renommer : "Multimedia (audio, vidéo ...)
  • Un forum entier "Alarme / Vidéosurveillance", que je renommerais "Sécurité" tout court. Mais il va falloir supprimer la section "Alarme & Vidéo-surveillance" historique et déplacer tous les messages... travaille de fou....
    Si on garde ce forum Sécurité, il faudra lui ajouter une section Portiers

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne souris logitech tu mets la roulette en libre et ça passe impeccable :D

 

@lazer je pense qu'il y aura encore quelques petite adaptation a faire mais le plus gros est fait

 

pour Nice et Zifbee et bluethooth low emergy ca terminera un jour ou l'autre dans hc3 lorsque ce sera implémenté

 

la section informatique te conviens on n'a fait cela pendant que dormait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bien un forum

MARKET Place

  • Modules Virtuel
  • PlugIn
  • QA
  • Scénes

1 poste par produit

 

comme cela on supprime plugin et qa

 

et un forum

LUA / API

  • API
  • QA
  • Scénes
  • VD
  • Appel http, Https, TCP, UDP

 

pour tout ce qui est question sur le code que l'on veut créé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...